Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation pour entrer dans l'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je suis Moche

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Présentation pour entrer dans l'alliance Répondre en citant

Voila je me présente je m'appelle Benj et comme mon pseudo l'indique je suis moche .. C'est malheureux mais c'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde.

J'aimerais intégrer cette alliance car je la trouve pleine de ressources, je sens qu'elle pourra vite monter au classement. De même, l'ambiance à l'air correcte ce qui me plait.

Certes je ne suis pas un geek a jouer H24, je joue de temps en temps mais je me développe assez rapidement tout de même.

En espérant une réponse favorable Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006