Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je quitte LCC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lecturion
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 05:46 (2011)    Sujet du message: Je quitte LCC Répondre en citant

Le titre dit tout ...

Je quitte non seulement LCC mais Ogame...

Un certain LaMachine ma detruit tout mes planetes ainsi que ma flotte au grand complet y compris mes recycleur. Sans eux je ne peux recuperer mes 400 000 metal et 400 000 crystaux qui flotte a quelque metre de ma planete

J'ai demander de l'aide mais je n'ai jamais recu de reponse ...

En esperant que LCC prosperera sans moi ..

Lecturion

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 05:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou07

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Je quitte LCC Répondre en citant

T'es un petit rigolo toi! Tu demandes de l'aide a 3H du mat', et tu quittes l'alliance 3H après.... Excuse-nous de pas être connectés H24.
Perdre toute sa flotte, ça arrive mon joli! Si t'es pas capable de l'accepter, t'as rien a faire sur Ogame, ça c'est certain. Dans ce cas-la tu peux partir, j'te regretterai pas.

Horus Aximand

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:15 (2011)    Sujet du message: Je quitte LCC Répondre en citant

De plus il te reste encore plus de 8000 points, avec de la motivation tu peux très rapidement regagner les points perdus ....

Azriel

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Je quitte LCC Répondre en citant

Je confirme ce qu'ils ont dit. Et puis beaucoup de monde est en vacances. Et pour finir, t'es pas le seul à t'être fait raser ta flotte...

Anubis00

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Je quitte LCC Répondre en citant

Je suis d'accord !! ça fait partie du jeu... moi aussi je me suis fait attaquer plusieurs fois et rasé 13 vaisseaux de bataille d'un coup (sans pouvoir récupérer les champs de débris) :S
C'est très énervant mais c'est OGame...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Je quitte LCC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006