Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation/Condidature =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nutellax

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation/Condidature =D Répondre en citant

Voilà , Commençons =D
IRL
Je m'appelle Michel j'ai 16 ans , je fais du basket , Accro au fille :O,habite en belgique hahahahaa (les frites et les diables rouges en force ) 
je suis pas quelqu'un de compliqué  je m'adapte Razz
Que dire j'ai passe de 3 ieme general en 4 ieme 

IG 
je me suis inscrit dans ogame (uni 65) pour reprendre le but que j'ai commencé , je suis un ancien joueur super experimenté haha (ou pas )
actuellement j'ai pas grand chose mais ça va venir no prob Very Happy

je connais une personne super sympa dans votre alliance Rafikouille Very Happy on s'est echanger quelque Texto (ou pas ) et c'est quelqu'un de super sympa il ma proposé de venir postulé =D

je chercher plutôt a joué dans une ambiance super agréable avec des joueur sympa 

en attente de vos réponse Very Happy Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mazdark
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Présentation/Condidature =D Répondre en citant

bon avec les vacances on est un peu en sous effectif^^, mais avec la rentrée qui approche le forum se réveille lentement Embarassed
voila voila...
je n'ai personnellement pas les pouvoirs nécessaires pour accepter ta candidature,mais dès qu'un consul (ou proconsul) se connectera il y à de grandes chances que tu soit accepté...
sinon au comitae l'ambiance est assez détendue et pour ma part j'ai l'impression que si on devait être sérieux même le consul laisserait tomber^^

Nutellax

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Présentation/Condidature =D Répondre en citant

tous les ans c'est pareil Razz

Merci pour ta réponse   Very Happy

Rafikouille

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Présentation/Condidature =D Répondre en citant

Je n'ai aucune objection  Wink

Horus Aximand

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Présentation/Condidature =D Répondre en citant

Je suis pour aussi ! Smile

Nutellax

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation/Condidature =D Répondre en citant

Merci les gas Razz Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Présentation/Condidature =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006