Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour le respawn du forum! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> VI)Popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazdark
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

voili voilou, un post poubelle pour remotiver les joueurs et leur redonner l'envie de poster des messages quelconques, souvent anodins dans ce qui fait une alliance: son forum. vous pouvez y poster tout ce que vous voulez, de la proposition de transaction à la demande d'aide, ça maximisera le flot de messages ici temporairement

Dernière édition par mazdark le Lun 17 Oct - 23:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mazdark

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

je commence donc. j'échange, voire donne 50 000 de deuté, qui ne me servent quasiment à rien!

Galindann

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

et bah que tu est généreux de donné autant de deutérium mais c'est vrai que une alliance sans forum c'est plus vraiment une alliance 

mazdark

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

sur et certain!le forum motive et unit les  joueurs c'est ça la classe!
mais bon pour le deuté faut mieux donner que jeter^^

Galindann

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

sa sert toujours le deutérium surtout pour les technologie

mazdark

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

sur mais voila j'en ai trop! deux planetes qui en produisent en masse!
XD en plus je l'ai posté aussi dans transactions!^^ce post deviendra surement un post poubelle car floodé, mais çe serait la meilleure chose qui puisse lui arriver^^

Galindann

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

au moins sa voudrais dire que le forum est a peux prés repartie 

mazdark

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

pas faux mais regarde: ça marche un peu, y'à deux pt'its bonshommes qui discutent!

mazdark

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

Cool
après cette intervention brillante, j'annonce avec un grand sourire que je vais dormir! *applause* Mort de Rire

Rafikouille

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

Le soucis quand à l'activité du forum est que pour certaines personne (dont je fais partie) l'accés à internet est limité aux seuls week end, et, pour être précis, au maximum deux fois par mois...

De plus, comme nombre de personnes se sont fait casser leur flotte, ils sont déçus et se sont arrêtés de jouer... du coup ça ne donne plus un forum très actif... Enfin, c'est dommage, mais pas le choix...

mazdark

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

effectivement moi aussi je me suis fait casser ma flotte, ma def etc.. enfin bref, c'est sur que je sais pas ou l'on va...

Rafikouille

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

sans relancer le débat, la conjonction de coordination "où" prend un accent quand elle ne peut pas être remplacée par "ou bien" (voilà, juste pour faire mon ÉNORME rabat joie).  Mr. Green Mr. Green

mazdark

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

rabat joie, ça s'écrit avec un tiret, "personne"prends un "s" quand on dit certaines personnes,...
il me semblait que, avec la fin de la "guerre froide" entre le consul et moi, on se charriait plus là dessus^^

Rafikouille

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

pas faux !  Okay

Azriel

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: pour le respawn du forum! Répondre en citant

Ah je vois qu'il n'y a pas que moi qui se fait quotidiennement explosé (j'en profite pour saluer ces gentils joueurs du top 200 Evil or Very Mad  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: pour le respawn du forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> VI)Popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006