Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Candidature - Liu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liu

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:55 (2011)    Sujet du message: Demande de Candidature - Liu Répondre en citant

Bonjour honorables membres du Sénat,

Mon nom ingame est Liu. Je suis présentement à la recherche d'une alliance qui va répondre a mon besoin de défi et qui va savoir me motiver. J'ai recommencé Ogame en septembre (je crois) ayant d'abord joué dans les univers 16 et 32, top 1000 dans chacun d'entre eux.

L'alliance dans laquelle je me situe présentement, j'y suis entré top 25 et j'y suis maintenant top 7. Il n'y a pas une grosse activité et la plupart des membres sont des nouveaux qui demandent sans cesse des ressources.

Du à mon occupation, je suis souvent a l'ordinateur, ce qui fait que je suis extremement actif sur le jeu. Je suis normalement mineur mais avec des tendances raideurs. Je passe beaucoup de temps ici, au final, alors aussi bien me trouver une alliance sympa au sein de laquelle je peux progresser, quoi que ca ne reste qu'un jeu.

Si vous desirez quelconque information supplémentaire, ce sera avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafikouille
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Demande de Candidature - Liu Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as eu le temps de constater que le forum n'est plus très actif, du fait des occupations diverses et variées de nos nombreux membres. Je suis moi-même présent seulement les week-ends, étant donné une non connexion à internet quasi omniprésente...quoiqu'il en soit, le top 10 de l'alliance reste tout de même très actif ! Voilà, maintenant que tu possèdes un œil un peu plus éclairé sur notre situation et que ta demande de candidature subsiste encore, et bien alors je ne m'oppose aucunement à cette proposition ! Laughing

Liu

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:55 (2011)    Sujet du message: Demande de Candidature - Liu Répondre en citant

Oui, bien sur qu'elle tient ! Je suis peut-etre tres actif mais ne m'attend a aucune assiduité particuliere de la part de mes confreres. Je ne cherche qu'une alliance aux membres aussi expérimentés que moi et au sein de laquelle il me sera possible de progresser tout en ayant du plaisir, d'ou mon interet pour la votre. 

(j'adore aussi le concept un peu romain)

Maxou07

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: Demande de Candidature - Liu Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Liu.

Rafikouille

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:34 (2011)    Sujet du message: Demande de Candidature - Liu Répondre en citant

et bien alors je suis de te compter parmi nous ! bienvenue !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Demande de Candidature - Liu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006