Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Spiraz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiraz

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Spiraz Répondre en citant

Bonjour a tous

je chercher en se moment une alliance je joue en [8:439:12] , point ogame : 234 ( pour le moment ^^)
Mon expérience sur ogame : voila j ai jouer déçu pandant 2 ans et j ai repris sa fais 4semaine 

pour le moment j ai pas beaucoup de defence et d attaque mais je conte bien a ma devloper vite Wink 

bon voila je vous et tout dit 

1. merci a tous 

Cordialement Spiraz 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafikouille
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Spiraz Répondre en citant

Je ne m'oppose pas à ta candidature, à condition que tu soignes un tantinet ton écriture si cela est possible (j'entends par cela si tu es manchot des deux bras ou autre par exemple). Tu as toutes tes cartes en main  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Spiraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006