Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lincolnsixecho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lincolnsixecho

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Lincolnsixecho Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite intégrer votre alliance, j'ai vu que vous étiez nombreux et le nom de l'alliance sonne bien ^^. C'est pour ça que je vous ai choisi. Je joue dans cet univers depuis maintenant 2 semaines.
Sinon j'ai une expérience dans Ogame assez poussée, j'ai longtemps joué dans l'univers 8, j'étais dans le top 1200 dans une alliance top 40, la FASG. J'ai un style de jeu minier. j'aime bien les bunkers aussi ! ^^
Défense de ma planète mère dans le 8 :
100000 lances missiles,
50000 artilleries laser légère,
20000 artillerie laser lourdes,
500 artilleries à ions,
2000 canons de gauss,
1500 lanceurs de plasma.
J'en suis fier, ça ma permit de sauver la moitié de ma flotte qui était resté à quai ! ^^
Comme je disais au dessus, j'ai quand même une petite flotte pour piller.

Je recommence Ogame maintenant parce que j'ai à nouveau du temps à consacrer à ce jeu (j'ai intégrer une école d’ingénieur cette année). Sinon j'ai une copine, j’espère pouvoir gérer les deux, sinon on verra... (je préfère être franc.)

Sinon comment fonctionne l'alliance ? On est en république démocratie, monarchie parlementaire, dictature...
Vous vous rattaché à un univers de film en particulier ? L'image me fais pensé au sénat galactique sur coruscant.

Espérant que ma candidature va vous intéresser... Je me tiens à votre disposition pour toutes question.
Au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou07
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Lincolnsixecho Répondre en citant

Salut à toi lincolnsixecho,
Ta candidature à l'air complète, ton expérience sur ogame peut-être très enrichissante pour nous. Niveau activité sur le forum et dans le jeu, certains membres de notre alliance sont assez.. inactifs (oui, on s'occupe a coté aussi^^).
Je pense que ton adhésion à notre alliance n'est plus qu'une question de temps.
A très bientot.

Vortigaunt2

Rafikouille

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Lincolnsixecho Répondre en citant

Comme l'a précisé mon confrère, je ne vois pas ce qui pourrait retenir une candidature comme la tienne  Very Happy

lincolnsixecho

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Lincolnsixecho Répondre en citant

Ba c'est très bien, donc je peux poser ma candidature sur Ogame ? Le problème c'est que je trouve plus comment faire !! L'interface du jeu a sacrement évolué depuis tout ce temps !! ^^

Maxou07

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Lincolnsixecho Répondre en citant

Je pense que tu peux la poser IG.
Pour cela, je crois qu'il faut que tu ailles dans l'onglet "Alliance", et la tu tapes le tag de notre alliance: LCC.
Ensuite t'envoie ta candidature, et je pense que notre chef t'acceptera dans très peu de temps.

lincolnsixecho

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Lincolnsixecho Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé, je viens de postuler IG.

lincolnsixecho

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Lincolnsixecho Répondre en citant

Yep, c'est bon je suis dans l'alliance IG depuis dimanche soir. Par contre j'ai toujours pas accès au autre partie du forum, c'est normal ?

Maxou07

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Lincolnsixecho Répondre en citant

ça devrait venir assez vite normalement. Il faut que l’administrateur du forum t'accorde les droits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Lincolnsixecho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006