Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature NUP/Eraklion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eraklion

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: candidature NUP/Eraklion Répondre en citant

Bonjour à tous membres du Colosseum Comitae,

Je me présente, je me nomme Eraklion et je représente les Nations Unies de Primm (abrégé NUP, qui est aussi mon pseudo in-game);
J'ai, au moment où j'écris ces lignes, 1487 points et suis un mineur/défenseur ouvert au commerce. J'ai déjà eu un compte ogame il y a longtemps, trés longtemps, dans une galaxie lointaine Very Happy , et je considère donc ce compte comme mon premier. J'ai choisi de postuler dans votre alliance parce qu'elle m'a semblé sympathique et assez active. J'apprécie aussi son organisation politique et c'est une des raisons qui m'a poussé à envoyer cette candidature.
Sur le forum, je pense pouvoir me connecter assez fréquemment, à raison d'une fois par jour.

Voila je crois que c'est tout, si j'ai oublié de mentionner une information importante ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'interroger Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou07
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: candidature NUP/Eraklion Répondre en citant

Salut à toi.

La plupart de nos dirigeants étant peu actifs, il va falloir quelques jours pour que ta candidature soit acceptée. 
Sinon, tu me semble remplir toutes les conditions essentielles pour une intégration. Smile

Eraklion

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:32 (2011)    Sujet du message: candidature NUP/Eraklion Répondre en citant

Merci à toi pour ta réponse positive; j'espère que l'alliance n'est pas trop inactive non plus car c'est principalement pour ça que j'ai déposé ma candidature Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2018)    Sujet du message: candidature NUP/Eraklion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006