Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remvador
Consul

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Citoyens, ici vous êtes sur le forum du Grand Colosseum Comitae et voici les principale règles en vigueur sur le forum :
  1. Tout membres du Colosseum Comitae a l'obligation de lire le forum au moins trois fois par semaine ET de se présenter sur le forum.
  2. Les candidatures doivent absolument être postées sur le forum en plus de sur Ogame.
  3. L'usage de propos insultants, raciste, xénophobe, religieux, politiques ou antisémites sera puni d'une exclusion immédiate de celui qui a proféré les-dits propos.
  4. Le langage SMS ainsi qu'un manque de maturité des membres sont proscrits dans l'enceinte du Comitae.

Dernière édition par remvador le Lun 13 Juin - 13:09 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remvador
Consul

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Si il manque des choses prévenez-moi je rectifierai le tir...

mazdark
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

il y a aussi les propos de type religieux(genre extremistes, bien sur on va pa se faire ban pour un OMG ou autres^^)
                                            politiques(")
                                            homophobes
                                            antisémites
je pense que la c'est nickel ^^

remvador
Consul

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

C'est fait

antfight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

J’approuve les règles du forum, et m'engage à les respecter du mieux que je pourrai. Okay

mazdark

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

pour un modo c'est bizarre de dire ça, alors que c toi qui les fait respecter  Cool
OK 110%pour!

antfight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

justement! je me dois de donner l'exemple ahah!  Mr. Green

Lecturion

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Les regles devraient aussi figurer sur la page d,acceil du forum avec au premier plan la présentation de la guilde. Ses buts, ses attentes, son histoire, etc.

antfight
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Voila pour les règles. En ce qui concerne le(s) but(s) et attente(s) ou encore l'histoire du comitae, on va en discuter et tout mettre à jours! Merci pour tes remarques qui font avancer à grand pas l'élaboration du forum. Okay

Charlo07

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Règlement du forum Répondre en citant

Je tacherai de respecter les règles, et si je les transgresses, je me ferai tout petit dans un coin ( Mort de Rire ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Règlement du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006