Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> IV)Alliés -> a)requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bblackos12
Alliés du Comitae

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Voila je suis blackos12 le diplomate de l alliance N.H, je poste ici pour negocier un pacte et j attend la reponse de votre Proconsul.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Consul
Consul

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

bien le boujour je suis le Consul du Colosseum Comitae ( son membre le plus haut), j'ecoute votre proposition

Bblackos12
Alliés du Comitae

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Je pensais a une protection inter-alliance et aucune attaque entre nos 2 alliances. Et en selon le bon fonctionnement de cette cooperation, on pourrait envisager un pacte plutot de type economique.

remvador
Consul

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Cela revient à un alliance totale... Je suis d'accord à 100%, cela permettrait à nos deux alliance de prospérer ainsi que de se protéger mutuellement des attaques extérieures...  Okay

Consul
Consul

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

je vous rejoins dans votre idée Proconsul

Bblackos12
Alliés du Comitae

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

En tant que diplomate de l alliance N.H je suis content que ce pacte soit mené a son terme. Je vais donc afficher cette alliance sur notre page.Pour la communication je passerai par le proconsul et il passera par moi. (Soit forum ou message prive).
Pour toute requetes je reste a votre disposition
Le diplomate de la N.H

remvador
Consul

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

De même... Very Happy

julthemouton
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:07 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Et une autre alliance en bonne voix!!

mazdark

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

en bonne voie,voldemort
ceci dit c'est sympa qu'ils nous proposent ça^^

antfight
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Comme on dit, "la tribu s’agrandit". Encore une bonne nouvelle Very Happy

julthemouton

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Pacte Répondre en citant

Voldemort c'etait une tarlooze!! (pardonnez moi ce language chatié mais c'est pas une face de reptile avec un bout de boit qui va se mettre en travers de notre chemin!!)

Place à Lord Waldemar, Waldemar Vogel, la terreur des vers des marais!! mouaha Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> IV)Alliés -> a)requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006