Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations et motivations. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azriel
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

Welcome Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mazdark

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

j'adore la citation de maxou07!
hey! welcome!
en plus il n'y pas de fautes dans sa présentation... Mr. Green

Maxou07

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

Merci a tous  Very Happy
Mazdark, tu apprendras que j'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe ^^

Consul
Consul

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:40 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

pourcoi tu nem pa lé fote d'aurtograf?^^

Lecturion

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

che pas han ?!   (ceci dit, ce que je viens d'écrire est un jargon typique Québécois héhéhé)

Maxou07

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

J'aime pas, j'trouve ça moche^^

mazdark

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

idem ça décrédibilise , et en plus on passe pour des geeeks en couche culotte si on en fait toutes les phrases...

Consul
Consul

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

geeks! pas geeeks

mazdark

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

Oui mais les geeks en couches culottes ne savent pas écrire^^
depuis quand cherches tu les moindres fautes de ma part? Serait-ce parce que j'ai détruit l'image que tu avais de ton idole Staline? Okay
Dans ce cas sache que je te pardonne Mr. Green

j't'ai kassssséé

Consul
Consul

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

c'est plutot moi qui ai anéanti t'es convictions vis a vis du nazi parce une splendide démonstration d'argument qui t'ont mient par terre^^

mazdark

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

je ne m'abaisserai même pas à compter tes fautes
Consul a écrit:

c'est plutot moi qui ai anéanti t'es convictions vis a vis du nazi parce une splendide démonstration d'argument qui t'ont mient par terre^^

^                                     ^                           ^
                                                                                               (sme)                          énumération                   s      t'à   mis    (au sol ou à terre)

mais je te pardonne toujours, tu devais être sous le choc^^

Consul
Consul

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

tu veux jouer à ça? Alors va faire un tour sur notre discussion sur la seconde guerre^^
Deplus contrairement à toi je n'affirme pas être un personne dans l'incapacité de faire des fautes d'orthographe.

Consul
Consul

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

et au fait je suis LE CONSUL alors n'oublies où se situe ta place.... Twisted Evil

mazdark

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

^^ c'est pas une question de place, plutôt de savoir si je l'ouvre tjrs ou non^^
bon bref laissons tomber cette déblatération longue et ennuyeuse sur les fautes d'orthographe^^

lok

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Présentations et motivations. Répondre en citant

bonjour (ou bonsoir)je presente ma candidature sur cette alliance,je suis lok j'ai connue l'alliance car mazdark m'a proposé je suis plutot défensif(beaucoup quand meme car j'ai du dépenser environ 2 000 000 de ressources)j'espere etre pris dans cette alliance merci d'avoir lu
lok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Présentations et motivations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006