Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News des jeux vidéo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> VI)Popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remvador
Consul

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

Voilà, je créé ce post pour parler un peu geek...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remvador
Consul

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

Un jeu qui va sortir et qui a l'air pas mal du tout... La seconde guerre mondiale me passionne et donc je pense que ce jeu pourrait être sympa..... : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031192-red-orchestra-2-heroes-of-staling…

Azriel
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

Perso les jeux de guerre, c'est pas mon truc ^^

mazdark

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

remvador a écrit:

Un jeu qui va sortir et qui a l'air pas mal du tout... La seconde guerre mondiale me passionne et donc je pense que ce jeu pourrait être sympa..... : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031192-red-orchestra-2-heroes-of-staling…
t'es fana de la sseconde? moi c'est la bataille de koursk qui me passionne(russie all en 42)
545000 allemands
2 000 000 russes

remvador
Consul

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

Je joue même à un jeu de figs dessus, c'est la période de l'histoire que je préfère...

Consul
Consul

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

les soviet on été les meioleurs strategiquement!

Consul
Consul

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

enfin stalne!

julthemouton

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

La création e cette page honore notre Proconsul!! Very Happy

GGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKK !!!! Okay

mazdark

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:10 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

de wiki
""Au total, selon les estimations, environ 17 877 000 de militaires sont morts sur les champs de bataille européens, dont 10 774 000 du coté des alliés et 7 103 000 du coté des forces de l'Axe. Les tués de l’Armée rouge constituent 53% du total des pertes militaires connues en Europe, ceux de la Wehrmacht 31%, ceux du Royaume-Uni 1,8%, ceux de la France 1,4% et ceux de l’armée des 1,3%. Les pertes militaires de l’Union soviétique représentent 88% du total des pertes alliées en Europe (Royaume-Uni 3%, France 2,3% et États-Unis 2,2%). Le total des pertes militaires seules de l'Allemagne et de l'Union soviétique réunies représentent 84% du total de toutes les pertes militaires subies en Europe. Les pertes militaires du conflit germano-soviétique seul sont de 13 876 400 soit 78% du total des pertes militaires subies en Europe ""

comme quoi staline était pas un grand stratège, il était juste plus nombreux a lui tout seul Cool

sinon le jeu de fig de remvador c'est axis et allies? je l'ai et une fois j'ai fait une partie avec un pote,2 jours et demie de combats acharnés pour une fin  en rouleau compresseur Américain (colonnes de blindés gigantesques^^) XD on y à joué 15 heures 30 au total^^

remvador
Consul

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

XD record du monde d'axies & allies battu... Okay Enfin, je joue à plusieurs jeux : Axies & allies, Mémoire 44 et Flames of war...

mazdark

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

axis et allies est génial mais putain que c'est loooong
surtout placer les figurines au début faut compter la demie heure...et ensuite expliquer les regles Crying or Very sad

remvador
Consul

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

Mémoire 44 est un jeu relativement rapide et vachement sympa...

remvador
Consul

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

Y a t'il des membres qui jouent à Dawn of war I soulstorm?

mazdark

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

oui moi
ma map coup de coeur: 4joueurs le sort de biffy

remvador
Consul

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: News des jeux vidéo Répondre en citant

Very Happy Faudra qu'on se fasse une partie un de ces 4, donreal l'a aussi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: News des jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> VI)Popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006