Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
remvador Consul
|
Posté le: Mar 21 Juin - 22:02 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
Voilà, je créé ce post pour parler un peu geek... _________________ Force et honneur; Remvador, Proconsul en titre du Grand Colosseum Comitae
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 21 Juin - 22:02 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
remvador Consul
|
Posté le: Mar 21 Juin - 22:08 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
Un jeu qui va sortir et qui a l'air pas mal du tout... La seconde guerre mondiale me passionne et donc je pense que ce jeu pourrait être sympa..... : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031192-red-orchestra-2-heroes-of-staling… _________________ Force et honneur; Remvador, Proconsul en titre du Grand Colosseum Comitae
|
|
|
 |
Azriel Membre du Sénat Galactique
|
Posté le: Mar 21 Juin - 22:23 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
Perso les jeux de guerre, c'est pas mon truc ^^ _________________ "Ne t'inquiètes pas, ça ne fera pas mal. En tous cas pas longtemps..." Loyauté et Protection
|
|
|
 |
mazdark Membre du Sénat Galactique
|
Posté le: Mer 22 Juin - 21:01 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
t'es fana de la sseconde? moi c'est la bataille de koursk qui me passionne(russie all en 42) 545000 allemands 2 000 000 russes _________________ Sagacité et Autorité Mazdark,sénateur au Comitae

|
|
|
 |
remvador Consul
|
Posté le: Mer 22 Juin - 22:10 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
Je joue même à un jeu de figs dessus, c'est la période de l'histoire que je préfère... _________________ Force et honneur; Remvador, Proconsul en titre du Grand Colosseum Comitae
|
|
|
 |
Consul Consul
|
Posté le: Mer 22 Juin - 22:24 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
les soviet on été les meioleurs strategiquement! _________________ Unité et prosperité; Donreal, Grand Consul du Colosseum Comitae

|
|
|
 |
Consul Consul
|
Posté le: Mer 22 Juin - 22:24 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
enfin stalne! _________________ Unité et prosperité; Donreal, Grand Consul du Colosseum Comitae

|
|
|
 |
julthemouton Membre du Sénat Galactique
|
Posté le: Jeu 23 Juin - 11:01 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
La création e cette page honore notre Proconsul!! 
GGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKK !!!!  _________________ Lord Waldemar, membre du Sénat Galactique

|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 24 Juin - 13:10 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
de wiki ""Au total, selon les estimations, environ 17 877 000 de militaires sont morts sur les champs de bataille européens, dont 10 774 000 du coté des alliés et 7 103 000 du coté des forces de l'Axe. Les tués de l’Armée rouge constituent 53% du total des pertes militaires connues en Europe, ceux de la Wehrmacht 31%, ceux du Royaume-Uni 1,8%, ceux de la France 1,4% et ceux de l’armée des 1,3%. Les pertes militaires de l’Union soviétique représentent 88% du total des pertes alliées en Europe (Royaume-Uni 3%, France 2,3% et États-Unis 2,2%). Le total des pertes militaires seules de l'Allemagne et de l'Union soviétique réunies représentent 84% du total de toutes les pertes militaires subies en Europe. Les pertes militaires du conflit germano-soviétique seul sont de 13 876 400 soit 78% du total des pertes militaires subies en Europe ""
comme quoi staline était pas un grand stratège, il était juste plus nombreux a lui tout seul
sinon le jeu de fig de remvador c'est axis et allies? je l'ai et une fois j'ai fait une partie avec un pote,2 jours et demie de combats acharnés pour une fin en rouleau compresseur Américain (colonnes de blindés gigantesques^^) XD on y à joué 15 heures 30 au total^^
_________________ Sagacité et Autorité Mazdark,sénateur au Comitae

|
|
|
 |
remvador Consul
|
Posté le: Ven 24 Juin - 18:27 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
XD record du monde d'axies & allies battu... Enfin, je joue à plusieurs jeux : Axies & allies, Mémoire 44 et Flames of war... _________________ Force et honneur; Remvador, Proconsul en titre du Grand Colosseum Comitae
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 25 Juin - 19:18 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
axis et allies est génial mais putain que c'est loooong surtout placer les figurines au début faut compter la demie heure...et ensuite expliquer les regles  _________________ Sagacité et Autorité Mazdark,sénateur au Comitae

|
|
|
 |
remvador Consul
|
Posté le: Sam 25 Juin - 20:12 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
Mémoire 44 est un jeu relativement rapide et vachement sympa... _________________ Force et honneur; Remvador, Proconsul en titre du Grand Colosseum Comitae
|
|
|
 |
remvador Consul
|
Posté le: Sam 25 Juin - 21:58 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
Y a t'il des membres qui jouent à Dawn of war I soulstorm? _________________ Force et honneur; Remvador, Proconsul en titre du Grand Colosseum Comitae
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 25 Juin - 23:28 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
oui moi ma map coup de coeur: 4joueurs le sort de biffy _________________ Sagacité et Autorité Mazdark,sénateur au Comitae

|
|
|
 |
remvador Consul
|
Posté le: Dim 26 Juin - 00:40 (2011) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
Faudra qu'on se fasse une partie un de ces 4, donreal l'a aussi... _________________ Force et honneur; Remvador, Proconsul en titre du Grand Colosseum Comitae
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018) Sujet du message: News des jeux vidéo |
|
|
|
|
|