Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2de gueguerre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> VI)Popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle est la meilleure série de jeux sur la seconde?
brothers in arms
0%
 0%  [ 0 ]
call of duty(1,2,3)
75%
 75%  [ 3 ]
medal of honor
0%
 0%  [ 0 ]
call of duty 5
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
mazdark
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

tadaaa!

sinon quelle est la meilleur arme : Bar(créé lors de la première, amélioré pour la seconde et enfin utilisé! 10.4 kg à vide, 20 balles dans le chargeur pour eviter la surchauffe.entrainement nécessaire pour ne pas se faire déboiter l'épaule à cause du recul,trépied)
utilisé jusqu'au Vietnam!

Dernière édition par mazdark le Mer 22 Juin - 22:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Consul
Consul

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

rien ne vaut le mp40 allemand ou bien le PPsh sovietique

remvador
Consul

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

Mais non, vous vous plantez tous, la meilleure arme de la seconde guerre mondiale c'est bien sur les chars Tigres...  Mr. Green

mazdark

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:34 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

bah nan c'est les KV2 russes! un canon d'obusier sur un blindage hyper épais! plus puissant que les Maus allemands! seul un tir direct de 88 ou un bombardement aérien pouvaient les détruire!(45km/h vitesse de pointe^^)

le Bar était tellement monstrueux que lors de la guerre du vietnam les vietnamiens reconnaissaient  au son cette arme pour les neutraliser au plus vite!

coté mitrailleuses, a part la browning, rien ne pouvait rivaliser avec la "tronçonneuse d'Hitler"(Mg 42) le débit était tellement grand que les balles s'encastraient les unes dans les autres!

coté sniper rien ne rivalisait avec les fameux kar 98 et les lee enfield à lunette!

anecdote: les russent détrusaient les chars de leurs ennemis en leur lancant des explosifs dans une chaussette enduite de graisse. au contact de l'acier froid celle ci figeait, collant la bombe au tank adverse!
il sont fous ces russes Mr. Green

Qui à mi que c'était le 5 de call of qui était le meilleur! ils sont passés à coté du réalisme pour faire du gore! c'est nul T-T

mazdark

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 15:40 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

Consul a écrit:

rien ne vaut le mp40 allemand ou bien le PPsh sovietique

le mp40 est bien que dans les jeux...parce que il y'a plein de munitions on économise plus les balles^^

call of et medal of honor
moi mon petit préféré c'est quand même le kar98 pour les campagnes,villes et paysages découverts. le mp40 seulement pour les tranchées et bunkers

le saviez tu?
dans les jeux, on ne peut recharger le m1 garand qe lorsqu'on à vidé les balles et qe le chargeur s'éjecte automatiquement...
en vérité il était possible de le recharger tout le temps mais le chargeur étant difficile à enlever, les soldats vidaient leurs chargeurs avant de recharger

Consul
Consul

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

rien ne vaut le Sturmovik

remvador
Consul

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

Les gens, puisque vous etes fans de la seconde guerre mondiale, allez zieuter là-dessus : http://www.battlegroundeurope.com/index.php/community-zones/francophonie- Un jeu qui a l'air superbe; mais bon, niveau graphique c'est relativement moche et c'est payant par mois Crying or Very sad Mais bon, pour l'instant, j'ai pris la version d'essais de 14 jours...

Rafikouille

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

et sinon personne aime pokémon ?  Rolling Eyes

Consul
Consul

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:19 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

si et le meilleur c'est reptincel!!! (merci encore Oh grand moustachux)

Rafikouille

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

Je t'en prie, c'est toujours un plaisir pour moi que voir mon jeune aspirant moustachu prendre des initiatives !  Laughing

Ah au fait, j'ai un deck de fou sur YU GI HO ! Cool

Consul
Consul

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:56 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

moi j'ai completement arreté! il faut que je mis remette pour te coller la trempe de ta vie

Rafikouille

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:58 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

j'ai des cartes qui pourront t'intéresser  Mr. Green

Consul
Consul

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

mazdark a écrit:
bah nan c'est les KV2 russes! un canon d'obusier sur un blindage hyper épais! plus puissant que les Maus allemands! seul un tir direct de 88 ou un bombardement aérien pouvaient les détruire!(45km/h vitesse de pointe^^)
le Bar était tellement monstrueux que lors de la guerre du vietnam les vietnamiens reconnaissaient  au son cette arme pour les neutraliser au plus vite!

coté mitrailleuses, a part la browning, rien ne pouvait rivaliser avec la "tronçonneuse d'Hitler"(Mg 42) le débit était tellement grand que les balles s'encastraient les unes dans les autres!

coté sniper rien ne rivalisait avec les fameux kar 98 et les lee enfield à lunette!

anecdote: les russent détrusaient les chars de leurs ennemis en leur lancant des explosifs dans une chaussette enduite de graisse. au contact de l'acier froid celle ci figeait, collant la bombe au tank adverse!
il sont fous ces russes Mr. Green

Qui à mi que c'était le 5 de call of qui était le meilleur! ils sont passés à coté du réalisme pour faire du gore! c'est nul T-T

moi j'ai mis que c'était le cinquieme pck la au moins ça rappel les corps a corps de bouchers et le bordel que c'était en combat urbain, selon moi c'est le plus réalisme deja pck t'es jamais tout seul ; et deplus la GUERRE c'est gore!!!!!

Consul
Consul

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

Rafikouille a écrit:
j'ai des cartes qui pourront t'intéresser  Mr. Green

J'ai hate du DUUUUUUUUUEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!^^

Rafikouille

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: 2de gueguerre Répondre en citant

Faut que je voie s'il y a un moyen pour se connecter via internet  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: 2de gueguerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> VI)Popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006