Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tentative de projet, à voir ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> VI)Popote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafikouille
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

Bien le bonjour à tout le sénat !

Comme je sais que parmi vous tous, grands sénateurs et futurs dominateurs de toute la galaxie, sommeille une grande âme de saltimbanque, de troubadours, voire carrément de fouteur de m****, j'ai décidé, mais je vous propose néanmoins, de créer une rubrique "Journal du Sénat" Parmi lesquels résiderait:

1 rédacteur en chef,
2 assistants,
2 ou 3 journalistes,

qui s'occuperaient ainsi de la création dudit journal du Sénat, parmi lequel on pourrait finalement regrouper la rubrique "Actualités" sous forme intuitive et amusante (même si ça ne fait peut-être marrer que moi), et de plus, nous pourrions rajouter des petites rubriques selon la folie de chacun afin que tous ici présents nous puissions nous exprimer, et ainsi faire vivre un peu plus ce forum !

Ayant en réalité déjà participé à un jeu où le rôle play était obligatoire, j'avais pu prendre part au journal de la "ville" et cela, je l'avoue, mettait comme une ambiance nouvelle, et agrémentait ainsi le jeu.

Je vous soumets donc cette proposition, en espérant que vous l'accepterez avec tout l'engouement  que j'ai pour la réaliser.

Votre dévoué serviteur,
Rafikouille

PS: Je demande également au Triumvirat s'il serait possible de créer un statut "bouffon" ou "rigolo" enfin un attribut qui puisse m'être assigné afin de m'ôter le morne statut de légat que je trouve peu coloré... Si cela est possible et convient à tous évidemment. Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azriel

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:08 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée ! Mais je suis pas sûr d'être doué pour le journalisme ^^'

Consul
Consul

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

Je te suis à cent pour cent Raf!

Rafikouille

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

Et ben ça fait plaisir !!!

Je vais en même temps prendre les candidatures. Envoyez les moi par mp, ou postez les ici, j'annoncerai l'équipe d'ici une semaine ou 15 jours à compter de cette date Mr. Green

Consul
Consul

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

je suis dsl mais je pense ne pas etre autorisé a rejoindre l'equipe car on pourrait prendre ça comme un controle de la presse ^^

Rafikouille

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

Personne ne doute de votre bonne foi grand consul ! Enfin je suppose... Rolling Eyes

ElProconsul
Consul

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

moi, je t aime alban <3

remvador
Consul

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

Une super idée Okay Moi, franchement, je serai motivé pour etre journaliste mais bon,en juillet, ça risque d'être un peu tendu pour me rendre utile au journal... Rolling Eyes T'étais sur quel jeu rôle-play alban?

Rafikouille

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

un vieux truc que personne connait... Morterune

mazdark

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

Consul a écrit:

je suis dsl mais je pense ne pas etre autorisé a rejoindre l'equipe car on pourrait prendre ça comme un controle de la presse ^^
comme en Allemagne de l'est, ou derrière le rideau de fer?^^

Rafikouille

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:49 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

Bon je résume, j'ai pas envie d'ouvrir un deuxième topic poubelle pour rien, c'est pourquoi je prends les candidatures sur ce forum. Une petite indication claire suffira, je n'ai pas envie de choisir une personne non motivée ou indisponible. Je peux aussi assurer l'intérim tout seul.

julthemouton

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

Alors fait ce qu'il te plait! ce projet me plait. je suis donc motivé. quand à ma disponibilité, elle est à revoir. cela dit je peux te filer un coup de mains!!

Je pense que le journal ne doit pas etre trop long et comporter par exemple :
-une blague (uniquement si elle est bien. on va pas se donner du mal pour rien^^)
-une citation (de grand dirigeant ou autre)
-compte rendu des activités de l'alliance
-bien évidement une section "GAMERS" avec des selection de jeu critique et tout et tout Very Happy)
- et pourquoi pas une section cinéma et livres! (on pourrait par la meme occasion terminer notre top 20 nanar Smile

remvador
Consul

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

Et des petites anecdotes RP sur Ogame qui dépendront totalement de l'inventivité des journalistes ^^

Consul
Consul

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

et des interview des membres de l'alliance

Rafikouille

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir Répondre en citant

et la rubrique à tata simone. Ne vous inquiétez pas, la première du journal sera bientôt disponible !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Tentative de projet, à voir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> VI)Popote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006