Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Horus Aximand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus Aximand
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Hello there ! Smile

Je joue sous le pseudo Horus Aximand (7:331:10) et j'ai 940 points pour le moment Smile J'ai joué près de 2 ans sur ogame sur l'univers 9 dans le top 100 ainsi que sur le 61 Smile J'étais administrateur forum de l'alliance Karnage sur le 61, autant dire que je m'y connais niveau forum et administration Smile J'ai arrêté par manque de temps et puis je n'aimais pas du tout la nouvelle interface ^^ Mais bon finalement ce n'est pas trop différent de l'ancienne Wink J’espère de nouveau pouvoir atteindre les sommets du classement  Razz

J'ai décidé de rejoindre une alliance active et sympa histoire de faire la connaissance de quelques gamers et de pouvoir m'amuser Smile J'aime beaucoup la page ainsi que le thème de votre alliance de plus le forum est joli est actif Smile

Pour l'IRL j'ai 16 ans et j'habite à Grenoble. Je ne fais pas d'étude pour le moment, j'ai passé 2 ans sur New York et malheureusement les années scolaires que j'ai effectuées la bas ne sont pas reconnues ici, du coup je ne peux pas accéder au lycée pour le moment :/ De plus la bas le niveau est assez bas je n'ai donc pas le niveau nécessaire pour rentrer en seconde :/ Enfin bref ^^

Mes hobbies sont la lecture, l'ordinateur et la politique Smile Je passe environs 2 à 3 heures quotidiennement sur le jeu, et je suis toujours prêt à participer à la vie de l'alliance Smile

Voilà, j’espère être accepté dans l'alliance ! Smile

Bonne nuit ! Smile

Dernière édition par Horus Aximand le Mer 6 Juil - 10:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafikouille

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Je dirai qu'il n'y a pas photo... Un bonhomme comme ça, une présentation parfaite. Peut-on le sanctionner ? Je sais que niveau recrutement on est limite mais je suis absolument POUR !

Horus Aximand

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Merci ! Smile Je n'ai plus qu'à attendre l'avis du grand chef  Razz

mazdark

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

moi je pense aussi que c'est avec des alliés comme cela que l'on atteindra les sommets!
ah et pour l'irl on à tous dans les environs (17)
sans nous vanter, je pense que cette guilde est un modèle d'activité et de communication^^
de plus nous somment un nombre suffisant pour notre niveau, mais il serait indécent de refuser un pareil lascar^^ un CV magnifique(et sans fautes Okay )

1100%pour!

Horus Aximand

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Hello Smile

C'est une bonne chose, c'est mieux de parler avec des gamers de mon âge Smile ( Je n'ai rien contre les personnages âgées hein :p)
Oui je suis toujours assez pointilleux sur l’orthographe ^^ 

Et bien écoute oui d'après ce que j'ai pu voir cette guilde est super ! Smile

Merci ! Smile

julthemouton

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Fier de l'entendre dire!! je suis POUR bien sur!!! Smile

remvador
Consul

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Comment refuser une telle candidature Very Happy , je pense que tu es accepté à l'unanimité  Okay

Consul
Consul

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

j'accepte

Horus Aximand

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:16 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Merci tout le monde ! Smile

Je vais de ce pas poster ma candidature sur le jeu ! Smile

Maxou07

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Horus Aximand

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Merci ! Smile

Azriel

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Ben bienvenue ^^
Bienvenue à la bourre, mais bienvenue quand même Mr. Green

Horus Aximand

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Merci quand même  Mr. Green Smile

Anubis00

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:32 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Puisses-tu te plaire au sein du Colosseum ^^

Horus Aximand

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: Horus Aximand Répondre en citant

Merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Horus Aximand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> I)Présentation -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006