Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum
Forum du Colosseum Comitae Ogame
Forum de l'alliance Ogame du Colosseum Comitae...

Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'alliance AUC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> IV)Alliés -> a)requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alegarn

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC Répondre en citant

Bonjour à tous le Colosseum,
Je suis venu vous parler aujourd'hui d'un projet qui pourrait nous être bénéfique à tous. Je parle, bien entendu, d'un pacte d'alliance entre Le Colosseum Comitae et Army Under Control.

En effet, je remarque que nos deux alliances sont différentes sur le point de vue du développement. Vous êtes à tendance mineur/commerçant et nous, sommes tout l'inverse. Cependant, à notre niveau seule quelques membres de notre alliance sont des raiders pures, les autres se dirigeront vers se chemin dans un futur très proche avec notre bénédiction et notre soutien.
Ensuite je voudrais ajouter que nous avons un ennemi commun, j'ai nommé les Hill (ConnyHill). Ils se moquent de nous et se pavannent devant notre armée. Seulement nous sommes nombreux et nos membres sont en constantes évolution. Les inactifs n'ont pas leur place chez nous. Le nombre sera bientôt un réel synonyme de puissance .
C'est pourquoi nous avons besoin d'un appui commercial fiable et puissant, pour nous épauler dans notre quête, voir d'une aide militaire si jamais les choses tourneraient en notre désavantage à tous.

Le Colosseum Comitae est une alliance en devenir, à notre instar. C'est pour cela que nous voudrions que nos deux alliances puissent faire de leur pacte un gage d'entraide et de puissance, pour que le bénéfice soie universel.

Bon jeu à tous joueurs passionnés de l'Univer!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
remvador
Consul

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC Répondre en citant

Je suis pour  Okay

Anubis00
Membre du Sénat Galactique

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC Répondre en citant

Actuellement, je préfère ne pas me prononcer sur la question...

Maxou07

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC Répondre en citant

Je rejoins Anubis, Je suis plutôt réservé..

Azriel

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC Répondre en citant

Idem

Consul
Consul

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC Répondre en citant

Le Colosseum Comitae soit débattre je vous tiendré informé

alegarn

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC Répondre en citant

Je vous remercie. C'est digne d'une diplomatie  Very Happy

Horus Aximand

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC Répondre en citant

Welcome ! Smile

alegarn

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC Répondre en citant

C'est vrai? Very Happy

Horus Aximand

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC Répondre en citant

C'est une simple formule de politesse, je suis moi aussi réservé pour le moment Wink

alegarn

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC Répondre en citant

D'accord  Smile   Merci à toi
Je pense que cela sera bénéfique pour tous le monde puisqu'après tout les dirigeants de notre alliance sont matures et réfléchis.
De plus en tant qu'alliance de raider nous sommes très actif en cas d'attaques et nous savons prendre notre mal en patience comme avec les [CH]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance AUC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Colosseum Comitae Ogame Index du Forum -> le colosseum comitae forum ogame -> IV)Alliés -> a)requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006